Foire Aux Questions

La collecte et le stockage des tarifs de la sécurité sociale sont assumés par Papelweb.Vous n'avez pas à vous en soucier.

La très grande majorité des produits le peuvent, s'ils obéissent à des critères de tarification standards.

Par contre, les produits tarifés sur des critères médicaux ne peuvent bénéficier de ce module, pour des raisons de confidentialité et de secret médical.

Pour optimiser le téléchargement de vos pages sur les navigateurs, la taille de vos images doit être de 2 Mo maximum et 640x640.
Une fois l'image chargée, l'interface de gestion vous permet aussi de redimensionner vos images..

Oui, il existe la possibilité de ne pas permettre à l'internaute de visualiser instantanément le résultat de sa demande. Vous disposez d'un espace de gestion, qui vous permet de décider vous-même des devis à envoyer, ce qui vous permet le cas échéant d'engager la relation commerciale.

Le module de tarification santé expresse est conçu pour recevoir et gérer tous les paramètres de tarifcation, tels que régime social, âge, nombre d'enfants, département de résidence... A la création de votre site, l'ensemble des valeurs tarifaires que vous souhaitez mettre en ligne doit être saisi, les paramètres du produit doivent être identifiés, et le module fait le reste.

Ce n'est pas nécessaire. L'offre Papelweb intègre le nom de domaine, sous la forme http://www.nom.papl.fr

Si vous avez déjà un nom de domaine et souhaitez le conserver, c'est également possible.

Le module de tarification agissant sur le tarif express, mais aussi sur le devis, est revalorisable à l'aide de coefficients, de sorte que les tâches de re-saisie vous sont épargnées. Vous gagnez en fiabilité et vous vous épargnez une tâche fastidieuse.

Vous accédez à l'interface de gestion, modifiez ou tapez votre nouveau texte exactement comme vous le feriez avec un logiciel de traitement de texte bureautique. Vous pouvez également travailler la mise en page, les paramètres des polices de caractères, insérer des tableaux, des images, etc...

Posez votre question grâce au formulaire de contact. Nous ne manquerons pas d'y répondre, et ajouterons si nécessaire cette "question-réponse" à notre liste.

Oui. Vous pouvez ainsi marquer un évènement, comme la participation à un salon, ou l'inauguration de nouveaux bureaux.

Oui. Papelweb vous permet d'accéder à un espace qui récapitule les devis sollicités, et les coordonnées du demandeur.